Le prestataire de paiement en ligne Buckaroo aime travailler avec des agences digitales. Elles connaissent les besoins de leurs clients et savent exactement quels outils rendent leurs boutiques en ligne plus performantes. Buckaroo étend son partenariat avec la FeWeb et souhaite partager ses connaissances en matière d'innovation et de convivialité avec les membres de la FeWeb.
Lire la suite "Buckaroo étend et approfondit son partenariat avec la FeWeb"
Buckaroo est le premier prestataire de services de paiement à lancer Pay by Bank aux Pays-Bas, la nouvelle méthode de paiement en ligne pour le commerce électronique. L'introduction de Pay by Bank est une réponse à la forte évolution du marché des paiements, qui a créé un besoin croissant d'une alternative peu coûteuse utilisant une politique de prix fixe à côté d'iDEAL. Avec Pay by Bank, le prestataire de services de paiement Buckaroo propose une alternative qui permet aux boutiques en ligne de raccourcir le processus de paiement jusqu'à 25 % sans avoir à payer davantage. Pay by Bank sera bientôt disponible dans d'autres pays, à commencer par la Belgique.
Lire la suite "Partner news: Buckaroo lance Pay by Bank comme alternative à iDEAL"
Le nombre de sites e-commerce belges stagne à environ 57 000 boutiques en ligne en 2022, mais en termes de volume, le marché augmente de 17,86 %. Cette croissance concerne principalement les petites webshops, dont 20 % ont vu leur chiffre d'affaires dépasser 1 million d'euros. Au total, 165 millions de transactions ont eu lieu, pour un chiffre d'affaires de 13,8 milliards d'euros. C'est ce que révèle le E-Commerce Barometer & Market Monitor 2022 de BeCommerce/Safeshops.
Lire la suite "Les petites boutiques en ligne font un grand pas en avant"
Recherche : l'achat en ligne via le site e-commerce et une plateforme presque aussi populaire
9 juin 2023
9 Belges sur 10 entre 18 et 70 ans ont effectué au moins un achat en ligne durant l’année écoulée. C’est ce qui ressort d’une enquête d’Ipsos sur le comportement en matière d’e-commerce menée auprès de 2000 Belges, à la demande de la fédération du commerce Comeos. Le Belge se montre casanier dans ce domaine. Quand un Belge veut acheter un produit spécifique en ligne, 33 % déclarent utiliser toujours le même webshop. 40 % font généralement leurs emplettes dans trois webshops en ligne différents.